RECONNAISSANCE

diplome_korea
Diplôme officiel de reconnaissance du Hoshinkido Hapkido par la Korea Kido Association.
trophee_temple_renommee_floride Serge Baubil avec le trophée de Grand Maître International de l’année 2001 remis au temple de la renommée des Amériques à Orlando, Floride, USA.

 

diplome_korea
Diplôme de la corée reconnaissant Serge Baubil comme membre du comité des examens et de délibération de la Korea Kido Association (département Hapkido).
trophee_temple_renommee_floride
La bannière de reconnaissance officielle du Hoshinkido Hapkido présentée par le Grand Maître Seo, In Sun 10ème dan au Grand Maître Serge Baubil.

 

diplome_korea
2003, le Grand Maître Serge Baubil est reconnu pour la continuité Excellente dans les arts martiaux. Diplôme remis au temple de la renommée des arts martiaux des Amériques du “World Head of Family Sokeship Council” à Orlando, Floride, USA.
trophee_temple_renommee_florideLe 7 mai 2004 – Grand Maître Serge Baubil fût promu  9e dan en Hapkido par l’International Budo Association (Japan).

 

diplome_korea
4 septembre 2004 – Au temple de la renommée du Word Head of Family Sokeship Council, Grand Maître Serge Baubil fût honoré par le diplôme de Sôke (Chong Jaenim) 9ème Dan Fondateur Hoshinkido Hapkido. (Ce certificat fût signé par plus de 15 Grand Maîtres et fondateurs présents à l’événement).
trophee_temple_renommee_floride4 décembre 2004 – Grand Maître Serge Baubil est promu au grade de  9e Dan en Hapkido par le suprême Grand Maître In, Sun Seo (Seo, In Sun) 10 ème Dan, Président de la Word Kido Fédération / Hamminjok Hapkido Association.

 

diplome_korea
Reconnaissance de la Fédération Internationale de Hoshinkido et son fondateur Grand Maître Serge Baubil par le Grand Maître Hee Kwan Lee, Chairman de l’International Hapkido Federation/USA et président de la fédération coréenne Moo Moo Kwan Hapkido aux USA.
trophee_temple_renommee_florideReconnaissance de la Fédération Internationale de Hoshinkido et son fondateur Grand Maître Serge Baubil par le Grand Maître Hee Kwan Lee, Chairman de l’International Hapkido Federation/USA et président de la fédération coréenne Moo Moo Kwan Hapkido aux USA.

 

diplome_korea
Le fondateur de l’Hoshinkido Hapkido GM Serge Baubil,  9e dan depuis 2004, Directeur Regional de la World Kido/hanminjok hapkido association du Canada, fut reconnu par l’association Coréenne du Moo moo kwan hapkido (une organisation officiel d’hapkido créé en 1963 et reconnu par le gouvernement coréen) au titre du haut niveau de 9ei dan.
trophee_temple_renommee_florideLe Grand Maitre Serge Baubil, President/Fondateur de la federation Internationale de Hoshinkido, fut nommé à titre de grand maitre de l’association Moo moo kwan de la Corée. Cette fameuse et ancienne association de Hapkido fondée en 1963 par le Grand Maitre Yong man, Kim et reconnue par le gouvernement Coréen.

 

diplome_korea
Lors du Championnat du monde des arts martiaux en Aout 2012 au Michigan.Le fondateur de l’Hoshinkido Hapkido GM Serge Baubil a reçu des mains de la mairesse. Le titre de citoyen honoraire de Springfield,Michigan.